Ô Féminin

Chaîne : France Ô

Genre : magazine

Format : 38 x 52’

Présentation : Elizabeth Tchoungui

Résumé:

Vous rêvez de vous trouver en plein milieu d’une cérémonie de mariage au Brésil ? d’apprendre à cuisiner les mygales au Vietnam ? de connaître les secrets de beauté des Burkinabè ou des Cambodgiennes ? de faire surfer les bébés à la Réunion ou de rencontrer la femme qui sauve les grands singes à Madagascar ?… Pour France Ô, cinq jeunes femmes, chacune issue d’une double culture, retournent sur leur continent d’origine pour montrer comment on aime, on crée, on mange, on s’habille, on se mobilise pour une cause, on se divertit… Une vraie « bande de copines » réunie autour de la présentatrice, qui partage leur curiosité et leur envie de rendre compte de la modernité de pays en pleine mutation,

Leurs reportages et leurs chroniques offrent autant de rencontres, de tranches de vie mais aussi de moments d’émotion ou d’indignation, faisant de Ô FÉMININ le premier magazine féminin qui fait le tour du monde.

Résultat : de l’info, du glamour, de l’insolite, du partage, des tests, des témoignages, de l’ouverture sur la planète… au féminin.

Vidéo